Résultats / compte-rendus des concours passés

LES RESULTATS DU CHALLENGE INDOOR

Cet hiver, VERDILLE ATTELAGES avait organisé un challenge indoor. Plusieurs attelages ont participé aux 3 derbys organisés sous le manège couvert de l’écurie. Le challenge était organisé en 3 manches : premier concours le 01/12/2019, deuxième concours le 02/02/2020, et troisième concours le 01/03/2020. Chaque manche a vu les différents vainqueurs récompensés par de nombreux lots, mais il y avait un autre enjeu : le premier au classement général des 3 manches remportait le challenge et le SEJOUR D’UNE SEMAINE A MEGEVE !
 
Les parcours, dessinés par le chef de piste PATRICE BAGILET, étaient composés de 2 obstacles de marathon et de 10 portes de maniabilité, pour un total de 12 portes. Le tout était réparti sur une piste de 80x30 mètres.

Chaque étape s’est déroulée dans la BONNE HUMEUR et la CONVIVIALITE. Après un premier tour le matin, les meneurs affamés ont pu profiter d’un bon déjeuner ! Le réconfort après l’effort, mais aussi le plein de forces pour repartir sur le deuxième tour l’après-midi. 


Félicitations à Didier LOISEAU, qui remporte l'édition 2019-2020 du challenge !  

 

youlead
Découvrez prochainement notre site internet